samedi 13 décembre 2014

Ma wish-list de Noël !

Oui, bon, je sais, j'arrive mille ans après la guerre avec cet article (ce PREMIER vrai article !) mais je suis sure que vous me pardonnerez si je vous disais que je suis en pleine période de partiels en ce moment et que je prend un moments entre l'hémato et la biologie moléculaire pour vous écrire ce petit article (parce que bon, faut pas abuser non plus, je créé un blog pour ne rien écrire dedans)(je suis désolée). Alors voilà, je vous fait quand même ma petite wish-list de Noël, des fois que vous n'auriez pas encore fini vos achats de Noël et que vous ne savez pas quoi acheter à votre soeur/fille/tante/mère (rayez les mentions inutiles). Oui bon parce que vous êtes peut-être comme moi : vous n'avez encore rien acheté (je passe mes commandes aujourd'hui et je croise les doigts pour que tout arrive avant le 24 !). 



1. Un superbe bonnet Pipolaki (je suis devenue accro au site Headict depuis que je l'ai découvert !), 25,00€
2. Une tablette ASUS (parce que j'en ai pas et qu'en tant qu'étudiante, j'en ai un peu marre de me trimballer mon ordi super lourd dans mes valises toutes les semaines), 129,00€
3. Un chouette baume à lèvres (parce que rien n'est trop mignon pour moi, et que j'ai les lèvres gercées), 3,50€
4. Une jolie bougie (parce que j'adooooore les bougies), 14,99€
5. Un sac à main (je ne suis qu'une fille après tout), 74,90€
6. Une belle robe (mon placard n'en peut déjà plus mais j'ai craqué !), 55,99€

Et vous, vous avez commandé quoi au Père-Noël ? 


Clémence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire